flamme abstraite

Bienvenue à Toi 

Je m'appelle Julie et je suis très heureuse de te recevoir ici.

*

J’ai ouvert cette espace depuis le désir de partager avec toi, pour franchir le seuil de l'oubli et s'ouvrir à ce qui réside en nous,  pour que ce soit un lieu de témoignages, d’écoute, de plaisir... Et proposer la possibilité d'un accompagnement si tu en sens le besoin...   

*

Le Seuil de l’Aube c'est un pas-sage, une ouverture depuis là où je suis jusque là où tu te trouves. Et si apparemment nous nous trouvons dans des endroits différents, en réalité il n'en est rien.

*

Ce que "je" considère être le plus grand des défis à relever est, en fait, ce qui existe de plus naturel. Lorsque l'Amour s'exprime, le "je" grandit, s'étend, pour réaliser ce qu'Il a toujours été. Pour réaliser Ce Qui Est.

*

Sache que j'éprouve un immense plaisir à créer ces partages et que j'espère qu'il en sera de même pour toi, à leur écoute. Si tu souhaites partager ton questionnement, je t'invite à utiliser le formulaire Contact pour que ton message me parvienne.  

*

Au plaisir de te lire

Tendrement

Julie

danse%2520_edited_edited.jpg

Dans ma danse

Il y a le théâtre, miroir de la malléabilité de la réalité, des histoires que nous nous racontons en fonction du personnage que nous interprétons et de la conscience que nous avons ou non d'être sur scène.

Mai qui est le metteur scène ?

Le metteur en scène n'est-il pas un autre personnage ?

Et l'histoire dans l'histoire dans l'histoire dans l'histoire...

Éternel recommencement.

Une roue qui peut tourner indéfiniment. 

L'usage de plantes maitresses, appelées "médecine" dans certaines régions du globe et l'exploration des états de consciences par expérience directe (et non en théorie seulement). 

Un Cours En Miracle, arrivé dans mes mains vers l'âge de 23 ans.

Une voix familière.

Un rappel franc et délicat.

Une pépite sur le chemin.

Jusqu'à qu'il n'y en est plus.

De chemin.

Plus besoin. 

L'étude continue, pratique, théorique, de l'ésotérisme, de l'hermétisme et de l'alchimie. 

L'Écoute

ENTRE NOUS

Résumé Glow

- 1 -

Cette plateforme se propose d’être comme un îlot sur lequel tu peux te poser, respirer et faire un point. C’est une invitation à ralentir et observer plutôt qu'à foncer et réagir. 

Indubitablement à tourner ton regard vers l'intérieur.